Cet article présente un article de Sandrine CASSINI et Delphine CUNY que j’ai trouvé intéressant sur l’évolution du Web telle que le pressente George COLONY, le PDG de Forrester Research.

Mise en œuvre d’une démarche de Market Intelligence

Voici un article de Sandrine CASSINI et Delphine CUNY que j’ai trouvé intéressant sur l’évolution du Web telle que le pressente George COLONY, le PDG de Forrester Research.

Ce dernier indique que les actuels réseaux sociaux sont saturés. Conséquences : ils perdent de leur efficacité et, selon Georges COLONY, on s’attend à un « monde post-social où émergeront de nouveaux services capables par exemple de sélectionner uniquement des contenus intéressants». (J’ai d’ailleurs lu récemment qu’il en sera de même pour la télévision où la notion de « chaîne » va disparaître au profit de contenus thématiques).

Second aspect : « le Web est une technologie en train de mourir» affirme George COLONY et la navigation internet classique est en train d’être remplacé par les « apps » accessibles en mode délocalisé (Cloud Computing).

Troisième aspect abordé dans ce papier : « L’Entreprise doit devenir plus sociale» car elle est immature sur le sujet des réseaux sociauxexplique George COLONY.

Que nous réserve donc le Web de demain ?

Pour aller plus loin sur ce sujet,

Voir l’article complet « Le Web  se prépare à vivre une troisième révolution  » sur le site de LA TRIBUNE.

Share This Post!

Rejoignez la communauté EXPERLIGENCE

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

2019-08-19T08:44:25+02:00
Aller en haut